Inauguration des jardins du château de Fontainebleau !

Jardins

Grâce au mécénat de la Fondation Total, la Fondation du patrimoine soutient des chantiers de restauration conduits dans un objectif de formation professionnelle et d’insertion sociale.
Partenaire du château de Fontainebleau depuis 2013, la Fondation du patrimoine a décidé en 2015 d’apporter son soutien au chantier d’insertion piloté par Initiatives 77 (organisme d’aide à l’emploi et à la formation du conseil départemental de Seine-et-Marne) et le service des jardins du château de Fontainebleau.

Jeudi 31 mars aura lieu la présentation des réalisations des salariés du chantier d’insertion Initiatives 77 dans les jardins du château de Fontainebleau, par Thierry Lerche, chef jardinier du château et par Catherine Chevalier-Ruiz, pilote du projet auprès d’Initiatives 77.

En savoir plus sur le projet et lire le communiqué de presse.